Tout d’abord, vous devez déjà avoir quelques intérêts pour utiliser la méthode que je vais vous montrer. Si votre page Facebook est toute neuve, cela peut ne pas fonctionner.
S’il y en a une centaine ou plus, alors essayez ceci…
Trouvez d’autres pages dans votre créneau qui ne sont pas vos concurrents directs et qui ont à peu près le même nombre de intérêts. Il n’est pas nécessaire que ce soit exact tant que c’est dans la norme. Demandez-leur s’ils souhaitent faire un partage contre partage, qui est une action pour une action. En d’autres termes, vous allez partager leur page et ils vont partager votre page.
Cherchez les pages qui demandent déjà des actions car elles seront les premières à dire oui. S’ils ne savent pas ce qu’est partage contre partage expliquez-le et soyez même le premier dans votre accord à partager, à établir leur confiance.
Et si votre page est toute nouvelle ? Et si la page que vous ciblez a 20 fois plus de contenu que la vôtre ?
Adoucir l’accord.
Proposez-leur de leur donner quelque chose, que ce soit votre produit, votre service ou autre. Ou proposez de les mentionner sur un autre de vos comptes sur les réseaux sociaux, qui a une audience plus proche de la leur.
Soyez créatif – grâce à cette méthode, vous pouvez facilement vous procurer 50 « j’aime » par jour et peut-être même plus.