Vendez-vous des objets tangibles ? Ou avez-vous tout un tas de produits d’information différents à vendre ? Alors soyez attentifs – je vais vous montrer comment récupérer 30 à 100 % de plus à chaque vente.
C’est une question de nature humaine – nous achetons plus de choses qui sont limitées. Ainsi, si nous voyons un panneau indiquant “Limite de 4 par client”, nous sommes susceptibles d’acheter plus que si cette limite n’était pas en place.
Cela fonctionne également pour la tarification. Par exemple, 10 pour 10 euros permettent de vendre plus d’articles que le simple fait de dire que les articles coûtent 1 euros.
Donc, si vous vendez quelque chose de tangible comme des vitamines, essayez de limiter la quantité que les clients peuvent acheter. Et si vous avez un grand nombre de produits d’information dans le même créneau, vous pouvez essayer de les vendre à 3 pour 29,99 euros par exemple, au lieu de 10 euros chacun.
Ne me croyez pas sur parole. Testez vous-même. Parce qu’en définitive, tout est une affaire de test. Il faut donc tester les différents niveaux de prix et les offres que je vous suggère. Puis généralisez ce qui marche le mieux pour vous.