Si vous vendez des produits en tant qu’affilié, voici une petite technique simple qui peut vous rapporter gros.
Après tout, ce que vous voulez, c’est apporter plus de valeur à vos clients, effectuer plus de ventes, réduire votre taux de remboursement sur les produits d’affiliation, faire savoir à vos clients que vous recommandez vraiment un produit (et vous n’essayez pas seulement de faire une commission), aider vos clients à atteindre leurs objectifs et développer la confiance et votre relation avec vos lecteurs.
Whew !
C’est un défi de taille, en effet. Voici ce que vous pouvez faire…
Lorsque vous voulez promouvoir un produit d’affiliation (indépendamment de la niche) mettez la main sur une copie. Achetez le produit.
Passez-le en revue (oui, passez en revue l’ensemble) et créez une « feuille de triche » qui résume le produit en un seul petit PDF soigné.
Vous pouvez inclure des schémas, des étapes ou tout ce qui est approprié. Cette antisèche va servir de guide pour simplifier le contenu du produit et donner à l’acheteur un aperçu de ce qu’il y a à l’intérieur.
Lorsque vous faites la promotion du produit d’affiliation, faites savoir à vos lecteurs qu’ils obtiendront votre propre antisèche personnelle, votre « feuille de triche », aussi.
Incluez une offre d’aide par email s’ils ont besoin de quoi que ce soit, ce qui renforcera encore plus la confiance et la relation avec vos lecteurs.
Vos ventes augmenteront, vos remboursements diminueront et vos clients vous croiront et vous feront confiance lorsqu’il s’agira de recommandations de produits.
C’est vraiment gagnant-gagnant.
Une dernière chose – une fois que vous avez accumulé plusieurs de ces antisèches, vous voudrez peut-être les regrouper et les vendre comme produit à part entière à votre liste de contacts.
Assurez-vous d’inclure votre lien d’affilié à chaque produit ainsi, évidemment.