Voici comment faire en sorte que votre contenu soit opportun, très pertinent et super actuel, à chaque fois.
Soyons réalistes : le marketing en ligne est et sera toujours une question de vente. C’est simple.
Les techniques peuvent changer (quelque peu) et les méthodes que nous utilisons s’affiner, mais il s’agit toujours de vendre des produits et des services dont les gens ont besoin ou qu’ils désirent.
En gardant cela en tête, il est très simple de rédiger une série de rapports sur des éléments de base.
Par exemple :
Comment démarrer un groupe sur Facebook et obtenir 1000 premiers clients pour votre produit. ”
Comment construire une liste de diffusion rentable de 10’000 personnes en 3 mois. ”
Comment créer des produits, comment générer du trafic, comment utiliser les réseaux sociaux, etc. ”
Vous avez compris.
Maintenant, voici l’astuce pour rendre votre contenu super opportun et actuel :
Regardez les nouvelles, les news, l’actualité. Voyez de quoi on parle en ce moment, en matière de marketing.
Par exemple, est-ce que Google a encore fait un autre changement qui a mis les propriétaires de sites web dans une situation difficile ?
Alors, votre rapport sur la redirection du trafic peut être réutilisé : “Comment obtenir autant de trafic que vous voulez sans Google”
Facebook a-t-il apporté des changements majeurs à sa politique publicitaire ?
Transformez votre rapport de groupes Facebook en ” Comment toucher toutes les prospects que vous voulez sur Facebook sans acheter de publicités Facebook “.
Ou pour votre rapport “Comment fabriquer un produit”, vous pourriez prendre la dernière tendance marketing et écrire quelque chose comme ceci : “5 produits [nouvelle tendance] que les utilisateurs réclament et que vous pouvez créer en 2 jours. ”
Dans chaque cas, il vous suffit d’aller dans votre fichier Word, de mettre à jour votre document avec le nouveau titre, d’ajouter ou de modifier les éléments spécifiques à l’actualité ou à la tendance, et vous avez un nouveau produit à vendre.
Placez votre produit sur des sites de vente de produits digitaux. Faites-en la promotion auprès de votre liste de prospects ou achetez suffisamment de trafic pour obtenir des ventes. Votre objectif est de vous faire remarquer par les affiliés, et de là, c’est le maxi profit garanti pour vous et votre contenu qui reste ainsi toujours à jour.
La beauté de ce système ne réside pas seulement dans le fait que vous pouvez réutiliser votre meilleur contenu encore et encore.
Lorsqu’une news, une nouvelle tombe concernant une nouvelle tendance ou un changement important en matière de marketing digital, vous pouvez mettre votre produit sur le marché presque du jour au lendemain, comblant ainsi une lacune du marché pratiquement au moment où cette lacune surgit.
De plus, n’est-ce pas merveilleux de continuer à être payé pour le contenu que vous avez écrit une fois, et de n’avoir qu’à le modifier un peu pour le rendre à nouveau très pertinent ?